480 CHEVAUX 😱😨 !! LA I30 N LA PLUS PUISSANTE DE FRANCE !! (J’AI JAMAIS VU ÇA)
YouTube transcript, YouTube translate
A quick preview of the first subtitles so you know what the video covers.
Et bien bonjour à tous et à toutes les amis. J'espère que vous allez bien. Bienvenue dans cette nouvelle vidéo. On se retrouve avec Maxence. Comment tu vas ? Ça va nickel et toi ? Très bien. Tu as pas froid comme ça ? Il fait 4 degrés dehors. Ça va, il fait bon. Ah là, il est chaud les gars, il est chaud. On est venu pour présenter SA30N. Alors, ce qui est bien, c'est que tu as vraiment la 30N clairement, je pense la plus puissante de France. Centre de France qui existe connu sur les réseaux ou si il y a un mec ça se trouve il en a une plus caché qui a 800 chevaux tu sais pas qui en parle pas alors qu'est-ce que tu as fait dessus déjà esthétiquement c'est quoi la couleur c'est un gris foncé je crois que c'est le shadow gray shadow gray crois que c'est le shadow gray bon déjà on voit que la caisse elle est complètement rabaissée de toute façon ça se voit que c'est pas d'origine. Tu as mis les bas de caisses complet Maxton sauf la lame avant qui est une Zimex. La lame avant Zimex je connaissais pas du tout. On est d'accord que tu frottes partout ? Je frotte quasiment partout parce que là vraiment les gars, je sais pas vous rendez compte ça c'est impossible à Paris. Tu viens d'où ? 02 dans le Nord. Je suis obligé de les prendre en anguille un peu. Enfin obligatoire. Et tu frottes quand même des fois ? Je frotte quand même des fo en vrai là les gars c'est vraiment vraiment bas. C'est quoi ? Tu as mis des KW ? Non j'ai pas mis KW. Tout le monde pense ça mais c'est pas des KW parce que c'est suspension piloté donc c'est juste des ressorts cours en - 35. Comme ça je peux garder les suspensions pilotées.